Forum Badminton94.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Badminton94.com

Echanges sur le badminton dans le Val de Marne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slygee

slygee


Nombre de messages : 13
Localisation : ESCB
Date d'inscription : 22/08/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMar 25 Oct à 4:14

Il y a plus de news sur le site ???, que ce passe t'il ?? Shocked

Il ya une réunion interclubs !!! et plus de news d'ailleurs il faudrait signaler au responsables des interclubs qu'il n'ai pas joignable par mail car j'ai envoyé des mails et aucunes réponses...

Il ne se passe rien sur le badminton dans le 94 ?? le site est bien fait (merci le webmaster) mais repasse sur une phase ou il n'y a plus d'info Sleep .

Rien depuis plus d'un mois date de la dernière news ??? Sad

Voila c'etait juste pour signaler que c'est dommage de laisser un site web pres d'un mois sans que rien de nouveau ne s'y passe meme sur le forum ?? Rolling Eyes

Ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escbadminton.eur.st
Webmaster
Admin



Nombre de messages : 22
Localisation : SSSM
Date d'inscription : 20/08/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMar 25 Oct à 5:05

Salut Steph,

Fais-moi confiance le site va booster, les IC commencent mi-novembre. Que veux-tu comme info ? Bizarre que Cédric ne réponde pas (il est peut-être parti en vacances ? son adresse : csicourmat@yahoo.fr )

Dès qu'il m'envoie la composition des poules je les mets en ligne et c'est partiiiiiiiii !

Pour le forum je pense aussi qu'il va prendre de l'essor avec le début des IC. On verra bien, de toute façon le plus important c'est le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badminton94.com
slygee

slygee


Nombre de messages : 13
Localisation : ESCB
Date d'inscription : 22/08/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMar 25 Oct à 13:32

merci de ta réponse et je te fais entièrement confiance pour ce qui est de la tenu du site

Non mais je ne sais pas comme info peut etre des résultats de l'open de france par exemple ou encore des tournois du val de marne s'il en y a eu tous ca !!!

J'espère bien que tous ca va bouger avec les interclubs

voila

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escbadminton.eur.st
Webmaster
Admin



Nombre de messages : 22
Localisation : SSSM
Date d'inscription : 20/08/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMar 25 Oct à 14:56

Heu.. J'avoue que pour l'Open de France je n'y ai meme pas pensé, mais pourquoi pas... Je mettrai sur le site les résultats des tournois du Val de Bièvre et de Bry sur Marne qui ont lieu ce week-end si les responsables sont d'accord, bonne idée Very Happy !

Les poules d'IC seront mises A PRIORI cette semaine sur le site... Patience Exclamation Wink

Bonne soirée et bon tournoi pour ceux qui seront à Bry où à Val de Bièvre ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badminton94.com
seb94




Nombre de messages : 3
Localisation : ABSM
Date d'inscription : 22/08/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMer 26 Oct à 7:09

Bonjour,

Serait-il possible de mettre en ligne le règlement des interclubs départementaux ???

Je voudrais connaitre en particulier le nombre d'équipe descendant de D2 en D3 et par conséquent le nombre d'équipe de D3 montant en D2.

Je sais que 2 équipes de D1 descendent en D2 et que le premier de chaque poule de D2 monte en D1.

Comment cela se passe-t-il entre la D2 et la D3 sachant qu'il y a 3 poules de D3 et 2 de D2 ???

Ce serait vraiment sympa de mettre un lien vers le règlement des IC sur le site du CODEP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin



Nombre de messages : 22
Localisation : SSSM
Date d'inscription : 20/08/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMer 26 Oct à 11:31

C'est prévu c'est prévu...

Le règlement sera normalement sur le site en même temps que les poules.

Pour tes questions, poses-les à Cédric Sicourmat par mail, de mon coté je me charge de lui conseiller de s'inscrire sur ce forum pour parler de ça avec vous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badminton94.com
gigi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyMer 26 Oct à 19:22

Salut à tous,

Je suis le nouveau responsable IC 94 et je vois qu'on se pose pas mal de questions déjà...

Pour info, les poules d'interclubs étant quasi terminées, un retour sera fait à Thierry dès que possible pour la mise en ligne, d'ici la fin de la semaine si tout va bien.

Au vu des résultats d'interclub en fin de saison dernière, voici un récap sur les changements de division :
- 1 equipe est montee de D1 en R3 (pas de descente de R3 en D1)
- 2 équipes sont descendues de D1 à D2
- 3 équipes sont montées de D2 en D1
- 2 équipes sont descendues de D2 en D3
- 3 équipes sont montées de D3 en D2

L'objectif est de conserver des poules de 8 équipes par division.


Suite à la réunion des capitaines d'équipes qui c'est déroulée le 18 Octobre dernier, il a été descidé, à la majorité des voix, de renouveler les poules d'interclubs (principalement en D3) en mixant les poules par division (en respectant bien évidemment le classement de chaque équipe en fin de saison dernière pour éviter un quelconque déséquilibre).

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2005

réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? EmptyJeu 27 Oct à 16:18

Soyez sympa avec Cédric et avec la nouvelle équipe.
nous "tricotons" en ce moment jusqu'à 2h du matin après avoir passé 8 à 9H au boulot. (il faut bien gagner notre croûte).
Il n'y a pas que des IC et des news au CODEP. Il y a aussi les dossiers de demandes de subvention à faire pour le bon FONCTIONNEMENT du CODEP
et des clubs!!!
Alors soyons patient, ou venez nous donner
un coup de main comme les jeunes membres du CODEP.
vous changerez vite le fusil d'épaule.
Croyez moi que ce n'est pas si simple que ça, surtout
il y a des anciens dossiers à résoudre dans l'urgence.
C'est la préoocupation première du Comité Directeur.

Nous comptons sur vous tous pour réaliser les projets (et pas seulement les proposer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??   réunion interclubs  ??  plus de news ?? Que ce passe t'il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion interclubs ?? plus de news ?? Que ce passe t'il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion interclubs du 18 octobre
» Les interclubs 2006/2007
» prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badminton94.com :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser