Bonjour,
En ce qui concerne l'enregistrement des résultats du championnat du 94, en l'absence d'emploi jeune en ce début de saison et à la demande de la ligue, je suis donc la personne qui en a hérité la charge.
Pour répondre à tomtom, si les résultats n'ont pas été envoyés en temps et en heure, une partie de la réponse est indiquée ci-dessus. Le pb est que jusqu'à la saison dernière, une personne employée par le Codep était "normalement" chargée (entre autre) de saisir les résultats d'interclub. Ce poste étant depuis vacant (mais cela devrait changer prochainement je l'espère), c'est avec qques difficultés que j'en ai repris la charge (en plus du rôle de responsable de la commission interclub).
Pour répondre à ta question Thierry, "valider des matchs d'IC" signifie que pour chaque journée, il faut dans un 1er temps vérifier les feuilles de rencontres (joueurs et compos d'équipes), et dans un second temps vérifier les feuilles de matchs puis enregistrer et envoyer les résultats de chaque match d'interclub à la fédé. La ligue délègue ce travail aux Codep pour en faciliter la gestion (surtout pour les contrôles) et permettre d'enregistrer les résultats plus rapidement.
Pour info, j'avais transmis à la fédé avant le 15/01 tous les résultats de toutes les poules en date jusqu'à la J5 (pour la prise en compte avant le 01/02), mais il semblerait que j'ai eu qques pb avec le logiciel de gestion d'interclub...
Maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais malheureusement Chris qques résultats risquent effectivement de manquer pour le classement individuel.
Comme je l'ai déjà expliqué à tous les capitaines d'équipes, j'ai repris la gestion des interclubs dans un climat très bancal, avec peu d'expérience dans ce domaine et sans beaucoup d'aide de mes prédécesseurs. Je règle certains pb et en découvre d'autres au fur et à mesure de la saison.
Je compte donc d'ici la reprise des matchs retours résoudre tous les derniers soucis en cours, afin de pallier définitivement à ce désagrément et terminer du mieux possible la saison.
Voila, en espérant avoir répondu à vos attentes.
Bon bad à tous et bonnes vacances pour les plus chanceux.
Cédric SICOURMAT