Forum Badminton94.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Badminton94.com

Echanges sur le badminton dans le Val de Marne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomtom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2005

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptyVen 20 Jan à 9:39

salut tout le monde.... pourquoi les résultats interclubs du 94 ne sont pas tous envoyés au fur et à mesure des journées à lafédération ou ligue (je sais pas qui s'en occupe)comme dans le 77 par ex...une économie de timbres?
2ème question: le nouveau classement de février prendra-t -il en compte les résultats d'IC(d'avant le 15 janvier) enregistrés après février sur FFBA (ce qui rique surement d'arriver)?
si qqn a la réponse merci d'avance! sinon tant pis!
@+
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 11
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 29/08/2005

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: Re: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptyLun 30 Jan à 1:39

Bonjour,

Est ce qu'un responsable peut nous donner des explications (claires) concernant la saisie des IC car je pense que pour les mises a jour du 01/02/06 c'est mort ...

Dans mon cas je redescend E1 en DH alors qu'avec les victoires en IC je resterais D et dans certains tournois ils ne m'accepteront pas en D ou du moins je risque de ne pas etre prioritaires alors que je suis reeelement D dans les faits... Je pense que cela penalise les joueurs avec peu de matchs (ceux qui ne font presque que des IC et pas trop de tournois ...)

Merci pour votre réponse si quelqu'un la connait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badabry.com
Webmaster
Admin



Nombre de messages : 22
Localisation : SSSM
Date d'inscription : 20/08/2005

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: Re: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptyMer 1 Fév à 13:14

Je préviens Cédric Sicourmat pour qu'il vienne répondre à vos questions ici (on ne pense pas tout le temps à venir sur le forum, surtout vu le peu d'animation...).

Pendant qu'on y est, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi nous sommes LE SEUL CODEP qui n'a pas ses résultats à jour en temps et en heure sur le site de la fédé !? Ca fait plusieurs années que ça dure je ne comprend pas pourquoi le problème n'est pas réglé. On m'a dit une fois que les autres codeps avaient leurs résultats à jour parce ce sont eux-mêmes qui "valident leurs matchs d'IC". Que veux dire "valider des matchs d'IC" ? Comment celà se déroule ? En gros que faut-il faire pour que nos résultats à nous, CODEP94, soient enfin à jour sur le site de la fédé comme tout le monde ?
Les classements changent en février comme tout le monde le sait, et beaucoup de joueurs doivent être dans le même cas que Chris qui perd un classement alors qu'il ne le devrait pas. (Je pense surtout à ceux qui pensaient monter d'un (ou plus) classement au 1er février grâce à leurs victoires en IC, ce qui ne sera pas fait puisque nos résultats ne sont pas à jour...) Rien que pour ces gens là je pense qu'une explication enfin claire (depuis le temps...) serait la bienvenue ainsi qu'une solution car on ne peut pas continuer comme ça.

J'espère que Cédric à les réponses à ces questions, ce n'est pas sûr, mais si quelqu'un sait, qu'il se manifeste SVP. Merci.

Sinon je connais dans mon club quelques anciens membres du Codep qui ont bossé là bas plusieurs années, je leur demanderai aussi.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badminton94.com
gigi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: Re: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptyLun 6 Fév à 14:27

Bonjour,

En ce qui concerne l'enregistrement des résultats du championnat du 94, en l'absence d'emploi jeune en ce début de saison et à la demande de la ligue, je suis donc la personne qui en a hérité la charge.

Pour répondre à tomtom, si les résultats n'ont pas été envoyés en temps et en heure, une partie de la réponse est indiquée ci-dessus. Le pb est que jusqu'à la saison dernière, une personne employée par le Codep était "normalement" chargée (entre autre) de saisir les résultats d'interclub. Ce poste étant depuis vacant (mais cela devrait changer prochainement je l'espère), c'est avec qques difficultés que j'en ai repris la charge (en plus du rôle de responsable de la commission interclub).

Pour répondre à ta question Thierry, "valider des matchs d'IC" signifie que pour chaque journée, il faut dans un 1er temps vérifier les feuilles de rencontres (joueurs et compos d'équipes), et dans un second temps vérifier les feuilles de matchs puis enregistrer et envoyer les résultats de chaque match d'interclub à la fédé. La ligue délègue ce travail aux Codep pour en faciliter la gestion (surtout pour les contrôles) et permettre d'enregistrer les résultats plus rapidement.
Pour info, j'avais transmis à la fédé avant le 15/01 tous les résultats de toutes les poules en date jusqu'à la J5 (pour la prise en compte avant le 01/02), mais il semblerait que j'ai eu qques pb avec le logiciel de gestion d'interclub...
Maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais malheureusement Chris qques résultats risquent effectivement de manquer pour le classement individuel.

Comme je l'ai déjà expliqué à tous les capitaines d'équipes, j'ai repris la gestion des interclubs dans un climat très bancal, avec peu d'expérience dans ce domaine et sans beaucoup d'aide de mes prédécesseurs. Je règle certains pb et en découvre d'autres au fur et à mesure de la saison.
Je compte donc d'ici la reprise des matchs retours résoudre tous les derniers soucis en cours, afin de pallier définitivement à ce désagrément et terminer du mieux possible la saison.

Voila, en espérant avoir répondu à vos attentes.

Bon bad à tous et bonnes vacances pour les plus chanceux.

Cédric SICOURMAT
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 11
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 29/08/2005

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: Re: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptyMar 7 Fév à 9:37

Merci pour ces infos,

En parlant de l'emploi jeune je ne trouve plus sur le site du Codep celui qui devait venir Erwan Kelhoffner ou quelque chose comme ca. Sera t-il present pour aider Cedric ??? Habite-il en region parisienne ??? car j'ai vu qu'il jouait en alsace ??? ca fait un peu loin pour venir a Creteil pour un emploi jeune ??? non. Pourquoi ne pas prendre quelqu'un du coin ???


merci pour vos reponses
@+ chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badabry.com
Webmaster
Admin



Nombre de messages : 22
Localisation : SSSM
Date d'inscription : 20/08/2005

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: Re: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptyMar 7 Fév à 11:09

Finalement ce n'est pas Erwin qui occupera l'emploi jeune.

Salim m'a dit qui c'était mais j'men rapelle plus...


Merci Cédric pour ces réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badminton94.com
BINET




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: EMPLOI JEUNE   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA EmptySam 18 Fév à 0:25

En effet, pour des raisons de disponibilité, Erwin n'a pas pu être retenu.
C'est Christophe BESCOND qui est notre emploi jeune. Nous lui souhaitons le Bienvenu au CODEP94. Il est du club de Choisy, il a a une licence STAPS et actuellement en formation de professeur de sport (quelle classe !!!). Et surtout, il a l'habitude de participer aux actions du CODEP depuis quelques années.
Dès que le matériel du CODEP fonctionne un peu mieux ( coupure d'électricité, ordi en panne, internet pas en ligne etc...), il va se présenter sur le site du CODEP et si le temps lui permet (car nous avons des tonnes de boulot pour le développement et pratiquement tout va se reposer sur son épaule), il chattera sur le forum pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty
MessageSujet: Re: prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA   prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion interclubs du 18 octobre
» Les interclubs 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badminton94.com :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser