Forum Badminton94.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Badminton94.com

Echanges sur le badminton dans le Val de Marne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Prise en compte des résultats interclubs avec POONA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drake10569




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Prise en compte des résultats interclubs avec POONA Empty
MessageSujet: Prise en compte des résultats interclubs avec POONA   Prise en compte des résultats interclubs avec POONA EmptyLun 26 Mar à 15:34

Bonsoir,

est ce le CODEP qui est chargé d'envoyer les résultats des journées d'Interclubs à la fédé pour la prise en compte des résultats sous POONA (outil de gestion des résultats et des classements des joueurs pour les non initiés)?

Si oui comment expliquer qi'il manque un paquet de journées avec des trous notemment dans les journées prise en compte.

On a souvent des journées de la mi-saison qui ne sont toujours pas là alors que celles d'après sont prises en compte???

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gigi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

Prise en compte des résultats interclubs avec POONA Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des résultats interclubs avec POONA   Prise en compte des résultats interclubs avec POONA EmptyMar 27 Mar à 9:44

Oui c'est le responsable de la commission interclub de notre codep (donc moi) qui on a la charge.

Après vérification suite à des retour de certains capitaines, il est vrai que jusqu'à la J5 les résultats interclubs étaient (presque bien) comptabilisés.

Hors depuis le passage en 2007, avec la reprise en J6, plus rien.
Les résultats envoyés jusqu'à maintenant n'ont malheureusement plus été pris en compte.

J'ai donc demandé aux responsables de poona ce qu'il en était.
Sans retour de leur part, je leur ai à nouveau renvoyé hier soir une demande d'information avec la liste de tous les résultats non-enregistrés.

Je ne désespère pas mais si d'ici la semaine prochaine je n'ai toujours aucun retour, j'aviserais les responsables de la ligue afin de faire accelérer les choses auprès des responsables de poona.

Au fait, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "trous" ?
Est-ce au niveau des resultats sur poona ou sur le site du codep ? des exemples seraient le mieux.

A bientôt,

Cédric SICOURMAT
Resp Comm Interclub Codep 94
Tel : 06 80 31 82 93
Revenir en haut Aller en bas
drake10569




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Prise en compte des résultats interclubs avec POONA Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des résultats interclubs avec POONA   Prise en compte des résultats interclubs avec POONA EmptyMer 28 Mar à 13:32

Merci pour ta réponse,

il est dommage que cela ai coïncé d'un seul coup mais il y a sans doute une explication a cela, le mieux étant que l'information circule de la part de lé fédé en cas de problème afin d'être un minimum au courant.

Sinon après vérification, tu as raison pour la prise en compte des résultats jusqu'à la journée J5, c'est juste moi qui ai mal vu sur les résultats, désolé... j'ai cru qu'il y avait un saut de J4 à J6 par erreur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gigi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

Prise en compte des résultats interclubs avec POONA Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des résultats interclubs avec POONA   Prise en compte des résultats interclubs avec POONA EmptyMer 28 Mar à 16:12

Pas de pb.
Je ferais un retour dès que j'aurais plus d'infos sur le motif de ce retard.

A+

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en compte des résultats interclubs avec POONA Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des résultats interclubs avec POONA   Prise en compte des résultats interclubs avec POONA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en compte des résultats interclubs avec POONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en compte des interclubs du 94 sur FFBA
» Resultats IC
» DERNIERS RESULTATS IC
» Reunion interclubs du 18 octobre
» Les interclubs 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badminton94.com :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser