Forum Badminton94.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Badminton94.com

Echanges sur le badminton dans le Val de Marne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche animateur/entraineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyff




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche animateur/entraineur Empty
MessageSujet: Recherche animateur/entraineur   Recherche animateur/entraineur EmptyMer 2 Aoû à 12:04

Bonjour,

je cherche une personne pour me remplacer comme entraineur (ou animateur) rémunéré dans un club du 92 (Dynamic Sèvres). La section est née l'année dernière, et les joueurs débutants veulent progresser sans competition, et sont agés de 13 ans à + 45 ans. Bref, public hétérogène, mais sympathique. Ayant obtenu un diplome, je suis muté dans le 93, et je ne pourrais pas continuer avec Sèvres. L'entrainement se déroule le samedi matin de 10H a 12Hà partir du 9 septembre, et la rémunération est d'environ 17€ l'heure .

Un diplome permettant d'etre remunéré est requis (B.E., DEUG STAPS, ...). Pour tout renseignement, me contacter via mon mail staps_boy@hotmail.com

Merci

S. LUDGER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esvbad.net
 
Recherche animateur/entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Badminton94.com :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser